Need an Art

« Tous les arts ont produit des merveilles : l'art de gouverner n'a produit que des monstres » Louis Antoine de Saint-Just.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Contexte de Need an Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yoon A. Shun
Mαιтrε Dε L'σяgαηιsмεKαмi Dεs Bυтsυяιs
Yoon A. Shun
Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 111
Localisation : Tu veux celle de mon lit, Gamin(e) ?
Humeur : Homme affamé.

Identity Card
Don: мαιтrε ∂εs σяgαηιsмεs.
Informations:
Relation'Ship:
Contexte de Need an Art Empty
MessageSujet: Contexte de Need an Art Contexte de Need an Art Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:26

    Contexte de Need an Art Chpate10
    Ces hommes sont fous ! Dans quel but sont tournées toutes ces expériences ? Changer le Monde pour un avenir meilleur ? Mettre plus d'action dans nos vies monotones ? Ne sont-ils pas tous simplement insouciants ? A cause de cela, des enfants ont soufferts et en sont morts. Oui. Tous orphelins apparemment, ou probablement des enfants volés, qui sait ? Tout cela pendant plus de dix longues années, et jamais ils ne ce sont faits prendre. Jusqu'au jour où leur fameux 'virus' eu raisons sur cinq gosses. Au début, ils pensaient qu'ils avaient seulement survécus, puisque rien de surnaturel ne s'était encore produits. Mais le jour suivant, l'un pris un instrument de musique, l'autre un pinceau, un troisième un crayon, et cetera. Et ils se passèrent des choses bien étranges parmi c'est scientifique quelque peu détraqués. Alors comme cela, le don s'active en pratiquement un Art ou une activité qui peut être dit comme tel ? On le dirait bien. Et cela n'a pas été sans conséquence, car ils ont continués, une personne seulement sur quatre survivait. Quand ils relâchèrent les enfants, devenus un peu plus grands, ils furent rejetés, maltraités et vue d'un mauvais œil. De vraies bêtes de foires. Traités comme des monstres, ils finirent par être exténué de ce quotidiens, et décidèrent de se venger une bonne fois pour toute. Ils avaient tout saccagés, mis le feu aux habitats, et cela dura que quelques jours. La ville fut anéantie. Après se massacre qu'il compte dans leurs histoires à tous. Ils partirent dans d'autres villes, où ils essayèrent de vivres comme de simples humains. Certains y arrivèrent, pour d'autre ceci a été une tâche beaucoup plus compliquée. Mais l'histoire ne ce finit pas là ! Au contraire. Le virus continuait à ce propager à travers le temps, en laissant, derrière eux, plus de morts que de blessés, ainsi que des disparus. Où ? A Cause de Qui ? Comment ? Qui sait .. ?

    Des clans ce formèrent au cours du temps. Les Créateurs, ceux qui ont le dons de créer, construire diverses choses. Les vandales, ceux qui ont le don de détruire et de détériorer à leurs guises. Les Shinri gakushas, ceux qui ont un don en rapport avec la Psychologie, comme connaitre les ressentis de la personne qu'ils touchent, ou de leur transmettre des informations par la penser et encore .. Ceux qui ont un don en rapport avec ce qui est physique sont les Butsuris, contrôler le sang, connaitre l'endroit où le mal nous ronge. Les Shizens, eux qui ont un don en rapport avec les éléments naturels, dont certains peuvent le contrôler à leurs guises, d'autre le solidifier, le liquider et autres options .. Et pour finir, les Seijōdearus, les humains, ceux qui sont sans particularité, de simples mortels. Vous entendrez beaucoup parler des Kamis Ce sont les touts premiers cobayes à avoir survécus. Certain les nommes Chef ou Maître. Même s'ils sont presque égaux au autre, ils ont le droit au respect de tous. Une étrange dirait qu'un sixième Kami existerait, bien plus puissant que tout les autres, il donnerait ses ordres à l'un des Cinq premier Kami .. Mais cela ne serait qu'une rumeur pour certain et une légende pour d'autre ..

    Les plaies, les cicatrices, tout cela date d'il y à neuf ans. Seulement neuf ans. Neuf petites années que leur ville natale a été condamnée et détruite. Et vous, petits humains ? Quelle destinée choisirez-vous ? Que déciderez-vous ? Vous souhaitez peut-être revenir en arrière ? Quand le monde était plus sûr et que rien de surnaturel ne ce produisait ? Ou continuerez-vous à vivre dans cette peur qui vous ronges l'estomac, juste de savoir que vous pourriez être tués par l'un d'entre eux ? Qui sait ? même si ils n'ont rien contre vous, certains haïsses les hommes. Faites attention à vous, c'est un conseil ~
De Yoon A. Shun & Seibo

Contexte de Need an Art C_est_11
Revenir en haut Aller en bas
https://need-an-art.forumgratuit.org

Contexte de Need an Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Need an Art :: Généralité ☂ :: Need an Art-