Need an Art

« Tous les arts ont produit des merveilles : l'art de gouverner n'a produit que des monstres » Louis Antoine de Saint-Just.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Règlement de Need an Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yoon A. Shun
Mαιтrε Dε L'σяgαηιsмεKαмi Dεs Bυтsυяιs
Yoon A. Shun
Messages : 122
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 111
Localisation : Tu veux celle de mon lit, Gamin(e) ?
Humeur : Homme affamé.

Identity Card
Don: мαιтrε ∂εs σяgαηιsмεs.
Informations:
Relation'Ship:
Règlement de Need an Art Empty
MessageSujet: Règlement de Need an Art Règlement de Need an Art Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:26


    Règlement de Need an Art Welcom10
    • Bienvenue parmi nous, cher Invité à Need an Art. Comme tout forum, RPG ou non, il y a des règles à ne pas enfreindre. Oui nous le savons plus que bien, tout cela est du 'vu & revu' qu'à force on les connait
      -presque- par cœur. Je vous l'accorde, cela est pénible et ennuyant, mais faites-le au moins par respect pour la personne qui à écrit ce que vous lisez en ce moment-même. Bien .. Commençons.

    • Vous vous en doutez fortement, sur le faite que j'allais vous parler du respect envers autrui. Nous souhaitons qu'une ambiance bonne enfant règne sur le forum. Respectez les autres membres, ainsi que le staff et les invités. Sachez que si vous êtes sur l'ordinateur vingt-quatre heures sur vingt-quatre, il n'en est pas la cas pour tous ici. Nous ne sommes pas des robots et encore moins des esclaves. Alors soyez patient, puis un Bonjour et un Merci n'a jamais tués qui se cela soit. Si vous avez un différent avec quelqu'un, réglez ce problème par MP, pas besoin d'en faire part à tout le monde. Si cela empire, prévenez un Administrateur de tout cela et il y réglera dans les plus brefs délais. Bon, je ne vais pas vous faire la moral alors que vous n'avez encore rien fais, et je l’espère, ne ferez rien. Nous comptons sur vous !

    • Bien évidement, le langage SMS est strictement interdit sur le forum. Que cela soit dans la partie RPG ou Hors-RPG. Nous apprenons une langue en cours, cela doit bien nous servir à quelque chose, vous ne pensez pas ? Et n'est-il pas plus agréable de lire un texte bien écrire et compréhensible ? Nous ne vous demandons pas un parfait français, ne vous en faites pas. Nous vous demanderons de faire le moins de fautes possible, ainsi que sur la ChatBox. Nous en faisons tous, moi la première. Mais nous pouvons éviter le pire avec plusieurs sites (: Mais attention, pour le moment, je ne connais aucun site qui puisse corriger toutes les fautes, jusqu'à la dernière. Alors relisez vos postes, même si cela est pénible, il en sera d'autant plus pour les lecteurs.

    • Vous êtes à la recherche de mots ou de phrases pour les mettre dans votre fiche, non ? Et bien, voilà voilà ! Mettez la date de naissance de votre personne (: Vos pseudos doivent être, bien évidement le Nom et Prénom de votre personnage. Aucuns symboles ou de chiffres ! Soyez original ! Pas de nom connu. Il y a beaucoup de site qui vous en donnes. Cela n'est-il pas suffisant ? Vous allez bien trouver votre bonheur, non ? Allez Allez. Si vous ne trouvez pas de noms qui vous plaises ou hésitez entre plusieurs, demandez l'avis des membres, ils vous répondrons avec plaisirs (:

    • Nous vous prévenons de suite, que les RP du forum peuvent contenir du Hentai, Yaoi, Yuri ou bien même une quelconque forme de violence. C'est pour ses raisons que le forum est déconseillé aux moins de seize ans mais interdit aux moins de quatorze ans ! Prévenez dans vos titre : [Hentai] et cetera. Nous ne désirons pas être responsables d'âmes sensibles, choquées par l'un des postes de notre forum. Alors faites attention à ce que vous faites, mais surtout, à ce que vous lisez (:

    • Nous avons un profil que nous pouvons, en quelques sortes, compléter à notre guise. Vous vous êtes déjà arrêté dans la partie Avatar n'est-ce pas ? Donc, comme beaucoup de forum, nous avons une taille d'avatar à respecter. Votre avatar est important et obligatoire ! Il représentera votre personnage. Prenez une image nette est en couleur. La taille de ce dernier doit être de 2OO*4OO Pixels. Si vous avez un quelconque problème avec votre avatar, prévenez un Administrateur est il s'en occupera immédiatement. Sachez aussi que les signatures sont autorisées sur le forum, même préférable ! Mais n'est pas obligatoire est peu correspondre à ce que vous souhaitez. Tant que cela ne contient aucun caractère raciste et autre, ainsi que de la Pub. La taille de cette dernière ne doit pas dépasser les 485*25O pixels. Même si elle est entre les balises : spoiler.

    • C'est votre premier forum et vous ne savez pas comment vous y prendre niveau RP ? Mais ne vous inquiétez pas ! Nos parrains seront là pour vous aider. Qui sont-ils ? Et bien pour commencer, ce système est très utile sur les forums, surtout pour les nouveaux et débutants. Il sert à faciliter l'intégration du membre ainsi que de lui donner les bases du RP, avec conseilles ect. En gros, former les débutants où ceux en difficultés. Pour être parrain, il faut avoir été membre actif pendant deux où trois mois. Ou un seul si vous l'êtes encore plus. Ainsi qu'avoir fait ces preuves niveau RPG. N'avoir aucun avertissement, connaître l'histoire, le contexte et le règlement. Appliquer les règles. Et, si possible, avoir de bonnes relations avec les autres membres du forum. Vous venez de découvrir la seconde 'chose' que vous devrez mettre dans votre fiche : Un smiley. Et voilà tout ! Bon, reprenons. Chaque parrains pourrons avoir trois filleules sous leurs ailes. A condition de bien s'occuper de chacun d'entre eux. Les parrains devrons faire des RPs avec leurs filleules, pour leurs apprendras les bases de ces derniers, leurs donner des conseils ect. Les parrains font cela bénévolement ! Je vous rappelle que nous avons tous une vie derrière cet écrans qui nous sépare, alors que les filleuls ne se plaignent pas que leurs parrains mettent trop de temps pour répondre ou autre et que les parrains, quant à eux, ne prennent pas de filleuls s'ils pensent qu’ils n’auront pas assez de temps à leur consacrer pour tel et tel raison.

    • Nous avons tous notre façon d'écrire dans nos RPs, à la première ou troisième personne du singulier ainsi que la façon de placer notre texte, ou encore, de personnaliser nos poste ( mettre les actions en gras et les descriptions en italique, par exemple. ) Une fois que vous avez votre façon d'écrire, ne changer pas s'il vous plaît, bien que vous évoluez, laissez-nous donc voir cette évolution. Peut-être que beaucoup d'entre vous ne comprendrons pas pourquoi mais d'autre seront d'accord avec moi. Pour les RPs, nous exigeons au minimum, treize lignes. Elles sont très rapides à écrire. les ressentis, les habilles, les pensées de votre personnage. Le paysage et j'en passe ~

    • Les doubles comptes sont autorisés. Mais à partir de 5OO messages et d'un mois d'activités. Attention, les messages ne doivent pas être que du flood ! Sinon votre demande de DC sera refusé. Prévenez aussi dans vos fiches qui sont vos autres comptes ainsi, le Staff complet sera au courant ainsi que les membres. Stop ! Effacez les choses que vous devez mettre dans votre profil ._. Je ne l'ai aime pas et ça manque d'originalité .. Mettez : Piou Piou .___. Ou Pouet /o BREF. Si vous avec un quelconque soucis niveau RP, les Doubles-comptes ne serviront à rien, du moins, pas à grand chose. Demander un PNG ( Personnage non joueur ) auprès d'un Administrateur, où simplement de l'aide à un Parrains.

    • La publicité est autorisée, mais dans la catégorie prévue à cet effet ! Vous pourrez faire de la pub à partir de 2OO messages ( au minimum, 2O postes de RP ) La Pub par MP, CB, dans votre signature où avatar est strictement interdite ! Et sera immédiatement supprimé en plus d'un avertissement. La partie Partenaire est aussi ouvert aux invités.

    • A partir d'un mois et demi d'inactivité, vous serez noté comme 'membre inactif'. Au bout de deux mois et demi sans nouvelle sur le forum, votre compte sera supprimé. Toutes vos fiches et RPs, seront conservés dans les archives où tout ancien sujets s'y retrouverons, cela permettra aux membres qui voudrons se réinscrire, de récupérer tout cela en demandant de l'aide à un Administrateur. Nous ne mordons pas (:

    • Les sanctions sont diverses et différentes par rapport à la faute commise.


    Règlement de Need an Art Bon_je10
    • Si vous avez un quelconque souci sur le forum. Les Administrateurs et modérateurs sont là pour cela ~ Enfoy ♪

Revenir en haut Aller en bas
https://need-an-art.forumgratuit.org

Règlement de Need an Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Need an Art :: Généralité ☂ :: Need an Art-